vendredi 28 septembre 2012

Découvrez les premières photos du passage du tram à l’Hôtel de Ville !


La CODAH procède à une première série d’essais dite « ouverture de voie » : il s’agit de faire rouler une rame au pas, puis à 15 km/h puis à 40 km/h sur l’ensemble de la ligne.








 
      

3 commentaires:

  1. je suis pour le tramway par ce que le tramway est très bien et son tracé est très réussi.
    je suis pour une ville écologique pour tous.
    je suis pour la valorisation des énergies écologiques comme les éoliennes, les panneaux solaires et les biocarburants.
    je suis pour une taxe carbone pour les pollueurs-payeurs.
    je suis contre le charbon,gaz schiste et le nucléaire.
    je suis pour pour le respect de nos engagements écologiques comme l'agenda 21, le grenelle de l'environnent etc.

    RépondreSupprimer

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.