mercredi 23 janvier 2013

Un festival 2013 aux couleurs antillaises et afro-américaines !


Du 24 au 27 janvier 2013, la Ville du Havre organise, au Magic Mirrors, la 2e édition du festival littéraire Le goût des autres, manifestation totalement gratuite, qui fêtera le centenaire de la naissance d’Aimé Césaire en mettant à l’honneur les littératures des identités.

20 écrivains, des comédiens, des chanteurs, des musiciens et des personnalités pour célébrer, au travers d’une trentaine d’événements – lectures, créations, débats, rencontres avec les auteurs, concerts littéraires, spectacles jeunesse, projections… – la diversité littéraire aux couleurs, en 2013, antillaises et afroaméricaines.

Le goût des autres, est un festival organisé à l’initiative du Conseil de la Diversité de la Ville du Havre qui souhaitait faire exister un événement littéraire autour de la diversité. Il s’inscrit dans le cadre de la politique menée par la Ville du Havre en faveur du développement de la lecture « Lire au Havre ».
En choisissant de parler des Autres et des Ailleurs, ce festival littéraire fait rimer lecture avec ouverture et aventure alors venez nombreux !


Et d'autres infos sur legoûtdesautres.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.