vendredi 17 mai 2013

Pompidou, trois petits mois et puis s’en va …


Il ne vous reste que quelques jours pour visiter le Centre Pompidou mobile qui s’est installé au Havre depuis fin février sur la promenade de Caucriauville. Jusqu’au 22 mai, découvrez une sélection de chefs-d’œuvre majeurs de la collection du Centre Pompidou à Paris, du XXe siècle à nos jours autour du thème "Cercles et Carrés".
L’entrée est gratuite afin de permettre au public le plus large de vivre l’expérience de la rencontre avec des chefs-d’œuvre originaux de l’art moderne et contemporain. "Cercles et Carrés" rassemble 17 œuvres de Duchamp, Kandinsky, Kupka, Vasarely, Buren, Flavin, Morellet, dont l'une des pièces présentées est issue des fonds du MuMa.
Le Centre Pompidou mobile offre à chaque visiteur, venu individuellement ou en groupe, un accompagnement adapté. Dès l'entrée du Centre Pompidou mobile, le visiteur peut disposer gratuitement d'un audioguide et/ou d'un document d'aide à la visite.
En choisissant Caucriauville, la Ville du Havre réaffirme également sa volonté de donner à tous une place dans la vie culturelle et artistique de la cité, et ce, au moment même où le tramway rapproche les habitants, et raccourcit les distances entre le centre-ville et les quartiers les plus éloignés.
Ce moment exceptionnel peut être l'occasion pour le visiteur de pousser la porte d'autres lieux de culture et de connaissance sur notre territoire.

Infos pratiques du Centre Pompidou mobile
Jusqu’au 22 mai 2013 - Promenade de Caucriauville
Entrée libre et gratuite.
Du mardi au vendredi de 16 h 30 à 19 h
samedis, dimanches et jours fériés : 10h à 20h
Dernière entrée : 30 minutes avant fermeture.
Station Tramway : Caucriauville - Pré Fleuri



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.