mercredi 26 juin 2013

Le Safari Urbain : si loin ? Si près !


Le voyage auquel cette exposition de photographies* vous invite vous surprendra. Un safari, quoi de plus dépaysant ?! Et pourtant, celui-ci vous emmènera sur des chemins que vous connaissez, dans des lieux qui vous sont familiers car il vous fera découvrir la richesse de la faune et de la flore havraises. 
Les 50 clichés qui vous sont proposés ont tous été pris au Havre, par deux photographes professionnels (Franck Deschandol et Philippe Sabine) passionnés par le sujet et connaisseurs de notre territoire.
Les espèces représentées ne sont ni les plus rares ni les plus courantes, elles ne sont pas non plus systématiquement les plus impressionnantes. Elles représentent la grande richesse de la biodiversité d'un milieu urbain dans lequel on n'imagine pas une telle variété. 
Si cette exposition vous donne envie d'en savoir plus sur la photographie animalière ou sur certaines espèces représentées sur les clichés, plusieurs animations et ateliers rythmeront l'été. 

 * du 25 juin au 30 septembre 2013 dans les jardins de l'Hôtel de Ville

Téléchargez le programme et la brochure 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.