mardi 9 juillet 2013

L'éco-jardin participatif des Champs Barêts inauguré !


C'est dans une ambiance estivale avec de nombreuses animations et habitants au rendez-vous que l'éco-jardin participatif des Champs Barêts a été inauguré le vendredi 5 juillet par Edouard Philippe.
Situé à proximité immédiate de la Salle d'Animation Municipale du quartier, l’éco-jardin est un espace ouvert à tous les habitants prêts à collaborer à sa constitution, son développement, et sa gestion tout en respectant l'environnement.

 
   
Cet espace invite les habitants à la découverte de la pratique du jardinage et au développement de liens sociaux et intergénérationnels.
Pour atteindre ces objectifs, la Ville du Havre et l'association Cardere proposent aux habitants du quartier 30 ateliers au cours des 12 mois à venir afin de les accompagner dans leur appropriation de ce nouvel espace.




Pour plus d’informations, contactez la SAM des Champs Barêts tel : 02 35 26 69 81

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.