vendredi 23 août 2013

Ce week-end venez célébrer la Saint-Fiacre



La 16ème édition de ce rendez-vous cher aux amateurs de jardinage et de nature se déroule le week-end des 24 et 25 août au cœur du quartier de Bléville.
La journée du samedi sera essentiellement dédiée à la visite des Jardins Suspendus et à un troc aux plantes, et celle du 25 août vous offrira tout un programme de festivités sur le parvis et à la salle des Fêtes de Bléville.

Parmi ces animations, les services municipaux (Espaces Verts, Ecopédagogie, Action Territoriale) et le centre social se sont associés pour proposer au public des activités autour des légumes oubliés.

Ainsi les visiteurs pourront apprendre à les identifier, à connaître leurs origines, à les cultiver et à les déguster grâce aux recettes préparées par le centre social.
Vous pourrez ainsi repartir avec les recettes et donc toutes les informations nécessaires pour faire revivre ces légumes oubliés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.