mardi 11 février 2014

Forums des métiers de l'éolien



Après Fécamp les 13 et 14 février autour des "Métiers de la mer et de la maintenance", Le Havre accueille Eol’Avenir 2014, forums des métiers de l’éolien, les 18 et 19 février à l’Hôtel de Ville sur la Fabrication des éoliennes. 
La filière de l’éolien offshore qui se met actuellement en place est une transformation majeure pour l’ensemble du territoire. La Haute-Normandie est doublement concernée : d’une part avec l’installation d’un parc d’éoliennes au large de Fécamp, d’autre part avec l’implantation d’usines de production d’éoliennes, comme c’est le cas au Havre avec le consortium Iberola/Areva.

Avec Eol’Avenir, la Communauté de commune de Fécamp, la CODAH et la Maison de l’emploi du Havre Pointe de Caux Estuaire souhaitent renseigner et orienter les habitants du territoire afin d’anticiper l’impact de l’implantation des parcs d’éoliennes sur l’emploi local et régional.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.