mardi 24 juin 2014

Festival Terre d’Eaux du 22 juin au 5 juillet



Le Comité des élus de l’Estuaire de la Seine, représentant les 5 pays (Le Havre, Pointe de Caux Estuaire, pays des Hautes Falaises, pays de Caux Vallée de Seine, Pays Risle Estuaire et Pays d’Auge), ont décidé de mettre leur territoire en visibilité internationale, de renforcer sa notoriété et son attractivité, et de promouvoir le sentiment d’appartenance en s’appuyant sur l’implication de ses acteurs. 
Terre d’Eaux a été conçu autour de projets menés directement par l’association "L’Estuaire de la Seine, Territoire de l’Eau" et de propositions émanant du territoire... et au-delà, qui ont été retenues pour leur créativité, leur caractère interdisciplinaire, leur dimension de lien social et leur faculté de mise en valeur des sites. L’objectif est avant tout de  faire participer et fédérer les habitants de l’Estuaire autour de créations partagées, de promouvoir les richesses culturelles et artistiques du territoire, et d'apporter fierté et notoriété par un rayonnement à l’international.
Pour plus d'informations sur le festival Terre d'Eaux programmé du 22 juin au 5 juillet 2014 et sur les différents projets qui composent cet événement, rendez-vous sur le site internet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.