mardi 1 juillet 2014

Le Brésil passe par les Champs Barets



Déjà l'an dernier, cette manifestation de quartier s'était déroulée dans la soirée du premier vendredi de juillet. Elle avait été couronnée de succès et l'inauguration de l'éco-jardin participatif du quartier était au cœur des activités proposées.
Cette année, actualité footballistique oblige, le Brésil sera à l'honneur au cours de cette soirée avec certaines animations culturelles comme l'initiation à la danse brésilienne et à la capoeira (art martial afro-brésilien inspiré de méthodes de combat et de danses), des ateliers de fabrication de bracelets brésiliens.
La fête des Champs Barets se déroulant dans l'espace autour de l'éco-jardin, celui-ci constitue une source d'inspiration pour d'autres animations : exposition photo retraçant les ateliers de l'année écoulée avec les habitants, paniers dégustation à gagner, ateliers de découverte et dégustation de fruits et légumes de saison, de produits locaux.
La soirée se poursuivra à partir de 20h30 par un repas où chaque convive est invité à amener un plat à partager.
Le temps d'une soirée, venez découvrir le Brésil au cœur des Champs Barets plutôt que derrière votre écran de télévision !
RDV à partir de 16h00 autour de la Salle d'Animation Municipale des Champs Barets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.