mardi 23 septembre 2014

L'Eco-Cabane a de nouveau connu un bel été.



En effet, vous avez été plus de 5000 encore cette année à venir à la rencontre des éco-conseillers pour apprendre, pour vous informer de manière ludique sur les richesses de notre littoral. Les expositions de spécimens d'oiseaux, de mollusques, de crustacés, de coquillages, de poissons réalisées avec le concours du Muséum d'Histoire Naturelle et de la Cellule de Suivi du Littoral Normand ont rencontré un énorme succès et permis de mieux connaître, de faire tomber des idées reçues ou des confusions au sujet d'espèces qui, pour certaines, font pourtant partie de notre quotidien.
S’il faut reconnaître que les conditions météorologiques (notamment en août) ont contraint les centres de loisirs à annuler les ateliers réservés, les familles ont quant à elles encore plus largement répondu présentes que les années précédentes.
L'Eco-Cabane est devenue une étape obligée d'une sortie familiale à la plage !
Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour poster un commentaire, votre nom/prénom ou pseudo sont obligatoires. Sélectionnez le profil Nom/Url, puis dans le champ "Nom" indiquer votre nom/prénom ou pseudo. Vous pouvez laisser le champ "URL" vide ou associer l'adresse d'un site à votre nom.